susciter la transformation à l'échelle mondiale !

DONNER POUR TRANSFORMER

Vous êtes l’un des véritables artisans du changement qui nous permet d’étendre le Global Leadership Summit à davantage de communautés chaque année. Si vous vous êtes demandé comment faire une plus grande différence pour apporter des changements positifs dans les régions les plus défavorisés, c’est votre chance. Vous pouvez contribuer à faire vivre l’expérience du Sommet à travers le monde aux personnes les mieux placées pour entraîner le changement positif. Faites votre part pour aider ces personnes à développer leur leadership, là où cela compte le plus.  

Chaque don, quelle que soit sa taille fait toute la différence

VOTRE DON FINANCE:

  • La traduction du GLS en plus de 55 langues
  • De donner à 50 % des pays les plus pauvres du monde des opportunités de développement du leadership
  • Des endroits sûrs pour tenir l’événement, de l’équipement et une formation technologique
  • Des bourses pour des personnes dont les ressources sont limitées
  • Les frais de démarrage pour organiser des événements du GLS dans de nouvelles villes

Nous ne pouvons pas faire cela seuls. Veuillez vous joindre à nous pour continuer à partager cette expérience dans des endroits du monde où un leadership qui suscite un changement positif est vivement souhaité.

C’est nécessaire. J’en ai besoin pour mon église, et nous en avons besoin pour notre pays. Grâce au GLS, vous obtenez de nouvelles idées, une formation et un enseignement. Le GLS est crucial. Dans de nombreux endroits du monde, il existe différents chemins que les gens peuvent emprunter pour développer leur leadership. Mais ce n’est pas le cas dans des pays comme le mien. Le GLS ici a conduit à une transformation. Inévitablement, cela crée un meilleur pays… et l’effet domino crée un monde meilleur.”

DR KATURAH YORK COOPER GLS Liberia

La saison 2022/23 du Global Leadership Summit est lancée en août, puis traduite en 55 langues et proposée dans plus de 110 pays au cours du quatrième trimestre 2023 et du premier trimestre 2024.